PlayTheTuto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack and Glitch

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
ggdu13
Admin
6 participants

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 34
    Localisation : bordeau

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2

    Message  Admin Sam 30 Oct - 10:43



    Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow





    Comment héberger lobbies Challenge sur PS3 Tutoriel

    exigences:
    ps3 avec 3,41
    MW2
    quelque chose à jailbreaker votre PS3 avec. (Il ya beaucoup de différents dispositifs qui peuvent le faire)
    En option:
    i dans ce tutoriel va vous montrer comment prendre votre patch en ligne sans perdre votre firmware 3.41. (Nécessite 2 ps3 et un câble ethernet)

    Téléchargements:
    filezilla http://filezilla-project.org/download ...
    serveur FTP: http://www.megaupload.com/?d=W7UOFCOH
    MISE À JOUR: Ajout MOSSY V6
    mw2 travail ps3 patchs (j'ai testé tous ces): http://www.megaupload.com/?d=H1ENPOY0
    je ne pourrais pas trouver une version de travail de godlymodz. si quelqu'un a un s'il vous plaît message moi. :]

    Étape 1:
    Assurez-vous que votre PS3 est en cours d'exécution sur la 3.41, si elle n'est pas, alors cela ne fonctionnera pas. (Si son sous 3.41, mise à jour avec une clé USB)
    REMARQUE: IL N'Y A RIEN DE RETROGRADATION PS3. si vous êtes à 3,42 ou 3,50 désolé

    Étape 2:
    Assurez-vous que votre PS3 est connectée à l'Internet sans fil ou par un câble ethernet.

    étape 3:
    supprimer les données de jeu mw2 à partir de votre PS3 (si vous en avez)

    étape 4:
    démarrage mw2 et télécharger le patch 1.11

    étape 5:
    après son téléchargement terminé. Quitter le jeu

    étape 6:
    système d'arrêt et de jailbreak de votre PS3.

    étape 7:
    avec une clé USB, installez le serveur ftp sur votre PS3

    étape 8:
    exécuter le serveur ftp à la fois sur votre ordinateur et sur votre PS3

    étape 9:
    Cliquez sur Démarrer le serveur ftp sur votre PS3

    étape 10:
    sur votre ordinateur, entrez votre adresse ip de l'hôte, nom d'utilisateur est FTPD12345, mot de passe laisser vide, le port 21. puis connectez

    étape 11:
    aller / dev_hdd0/game/BLUS303777/USRDIR

    étape 12:
    glisser tout ce patch que vous voulez utiliser dans ce dossier, il vous sera demandé de remplacer, cliquez sur oui

    étape 13:
    sur PS3, cliquez sur Arrêter le serveur ftp, puis la sortie au XMB. (Si ps3 ps3 gèle il suffit de redémarrer normalement)

    étape 14:
    démarrage mw2 et vérifiez si votre patch travaillé: D (démarrer un jeu sur écran partagé)

    Remarque: Si vous obtenez un écran noir après avoir cliqué sur le multijoueur, le travail na pas patch. pourrait être patch a été mal fait, ou si vous avez différents nombre blus

    Jouez en ligne PATCH:
    maintenant, si votre patch a fonctionné correctement et que vous ne m'inquiète pas de perdre votre capacité de jailbreak, puis juste aller de l'avant et mettre à jour à 3,50 et yorue prêt à partir

    si vous avez 2 PS3, vous êtes chanceux, vous pouvez aller en ligne sans perdre la capacité de jailbreak à l'avenir.

    étape 1
    assurez-vous de sauvegarder toutes vos données personnelles à partir de la PS3 qui a 3,50. ce qui comprend des vidéos, des images, la désactivation de votre système.

    NOTE: En faisant cela REFORMAT SERA VOTRE 3,50 disque dur pour éviter vous perdez tout. IT BACK UP abord dans votre ordinateur

    l'étape 2
    communiquer la PS3 avec un câble ethernet

    étape 3
    aller dans les paramètres système, utilitaire de transfert de données. (À la fois sur PS3)

    étape 4
    la PS3 qui a 3,41 est la ps3 que vous voulez transférer les données de

    l'étape 5
    suivez les instructions à l'écran. il faut environ 5 minutes. (En fonction de la quantité de mémoire que vous avez utilisé sur votre PS3 avec 3,41)


    félicitations. vous avez maintenant le même patch à la fois sur la ps3. vous pouvez maintenant changer votre patch maintes et maintes fois que vous voulez.
    avatar
    ggdu13


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/11/2010

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty lobby

    Message  ggdu13 Ven 5 Nov - 21:57

    Faut il 2 ps3 obliger pour creer un lobby ?
    avatar
    SnOoPyZz13


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/12/2010

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty Re: {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2

    Message  SnOoPyZz13 Mar 28 Déc - 23:22

    ggdu13 a écrit:Faut il 2 ps3 obliger pour creer un lobby ?


    Non, car on utilise 2 PS3 pour ne pas etre obligé de faire une mise a jour sur la PS3 jailbreakée, et pouvoir quand on le desire refaire la manipulation et remplacer le patch du lobby que vous avez deja mis par un n'autre si vous le desirez, mais si vous avez qu'une seul PS3 et en 3.41, alors vous faites la manip. verifier que tout a fonctionné en ecran scindé, si votre ecran est remplie d'ecriture (lobby fonctionne) vous avez juste a faire la mise a jour du firmware 3.41 au firmware actuel (3.55 aujourdhui) et jouer en ligne. Mais attention vous ne pourrez plus changer de patch car la manipulation ne peux se faire seulement avec le firmware 3.41. aucun moyens ne permet de downgrader la version 3.55, si quelqun a des info a ce sujet, quil me contacte merci. PS : je ne sais pas si on peux tranferer les données de la PS3 en 3.41 a celle en 3.55 car je me suis renseigné et pour faire un transfert il faut que les 2 PS3 est le meme firmware. donc je pense que la solution la plus simple est d'avoir une seul PS3. Very Happy
    avatar
    iHaK3rz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 32

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty lobby ban?

    Message  iHaK3rz Lun 10 Jan - 14:02

    Esque il y a un risque de banisement pour le créateur du lobby (host)parceque jai deux ps3 mai je veut me renseigné avant Smile merci
    avatar
    SnOoPyZz13


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/12/2010

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty Re: {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2

    Message  SnOoPyZz13 Lun 10 Jan - 21:31

    Ca depend de comment tu l'utilise, si tu fais le fou en Online et que sa gene les joueurs, c'est a eux de se rendre sur le PSN (Web) et de te signaler, apres si tu utilise le lobby en Match Privé tu a moin de chance car ca gene personne. par contre 1 seul PS3 suffit comme je l'ai precisé dans mon commentaire. cheers
    avatar
    iHaK3rz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 32

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty Re: {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2

    Message  iHaK3rz Mar 11 Jan - 15:43

    Donc si je fait mais lobby en privé je peut en faire autan que je veux??
    et esqu'il existe un logiciel pour édité cet patch Very Happy merci
    avatar
    lucasboss17


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/01/2011

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty probleme

    Message  lucasboss17 Mar 11 Jan - 22:33

    Salut , j'ai un problème voilà , j'ai jailbreaké ma ps3 mais là ou sa

    coince c'est que lorsque je l'ai patché une fois sur le multijoueur ''écran

    noire'' et reste fixe donc obligé d'éteindre la console!

    J'ai entendu parlé de BLESS ou BLUS sans trop d'explication et j'ai entendu parler de convertion mais je ne sais pas du tout comment faire.

    J'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'étais près du but et ça fait 2 jours que je rame , les hackeurs vous devez connaitre ça ! Si on y arrive pas on dort pas la nuit... Sad
    avatar
    panizollll


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/02/2011

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty aidez moi svp

    Message  panizollll Sam 5 Fév - 13:32

    voila jai un ps3 slim et lancienne malheureusement mon pere ne veut pas de jailbreak pour moi y a t il un autre moyen de jailbreaker sa ps3 moi le lobby je voudrai le fere en match privee et pas en ligne svp repondez
    avatar
    SnOoPyZz13


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/12/2010

    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty Re: {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2

    Message  SnOoPyZz13 Lun 14 Fév - 22:55

    Si quelqun a un probleme avec un challenge Lobby ou autre ; me contacter a Honors13@live.fr reponse sous 24h maximum What a Face

    Contenu sponsorisé


    {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2 Empty Re: {Tuto} Cree sont Challenge loby sur mw2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:42